Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jean Batz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Batz

Jean Batz

• Chef du projet Avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

▬ Me, myself and Éywa
Relations :
Sur Pandora :

Jean Batz Vide
MessageSujet: Jean Batz   Jean Batz EmptyDim 6 Fév - 21:18

Jean Batz
Jean Batz Sans-titre-3-mF9
© Oxymore


Age : 35 printemps
Armes :
Je sort en général rarement sans une arme de petit calibre, et mon couteau. Du reste, je compte sur mon agilité et ma dextérité à manier mon avatar pour m'en sortir vivant.
But de la venue :
Je suis ici pour diriger le programme d'Avatar. C'est moi qui ais pris la succession du docteur Augustine à sa mort. Malgré le fait que la RDA et la menace Quaritch sois éteint, il ne faut pas se leurrer. Et j'espère assurer une paix éternelles à Pandora, et parfaire mes connaissances sur cette planète.


Intentions : Bonnes

Groupe : Avatar

Je m'appelle Jean Batz. J'appartiens à une vieille famille. En quoi cela est important ? Eh bien cela conditionne ce que je suis devenu, un scientifique, une tête remplit prête à exploser. Effectivement, je n'avais pas eut le droit au chapitre concernant mes projets professionnels. Mes parents voulaient que je devienne ou chercheur ou médecin. J'ai préféré chercheur, au moins je peux sans arrêt apprendre. Mais cela ne m'empêche pas d'avoir de bonne connaissance en médecine. Pour mes études je suis parti en Angleterre. Mon père tenait tellement que je fasse une université prestigieuse. J'ai donc passé plusieurs années sur les bancs de Oxford, travaillant dur. En travaillant beaucoup je parvins à devenir connu dans certaines sphères de scientifiques. Un milieu relativement fermé et assez imperméable au nouveau venu. Mais a force de tentative, je me fit remarquer par le très célèbre docteur Augustine, Grace Augustine.

Ensemble, l'on prépara un projet pharaonique. Le voyage dans l'espace était possible depuis longtemps et une planète avait attiré les multinationales. Une planète recelant un minerais pouvant se vendre une fortune. Eh oui, l'être humain est toujours motivé par l'argent et l'appât du gain. Quoi qu'il en sois, grâce à je ne sais quel miracle, des scientifiques ont eut l'autorisation de faire parti du voyage. Leurs motivations ? Peut être trouvions nous un moyen de leur faire gagner encore plus d'argent. Les nôtres ? Apprendre, étudier et apprendre. Découvrir une nouvelle planète... Bon, il faut que je vous laisse, la navette pas dans deux jours et mes affaires ne sont pas prêtes, on se retrouve plus bas Smile

Avant...




~ Quand Ewya sonde ton...



...Esprit

Jean de Batz à très mauvais caractère. Enfin c'est son avis, disons qu'il a un caractère assez fort. Il base sa vie sur deux notions fondamentales, l'honneur et la loyauté. Ainsi il agira de manière honorable à chaque fois qu'il le pourra. En effet, si les personnes à qui il à affaire, n'agissent eux même pas de cette manière, il serait idiot d'agir de manière honorable, lorsque vos ennemis ne se généraient pas pour vous planter un poignard dans le dos. D'âme charitable, Jean n'hésitera pas à aider qui conque en aura besoin, fut ce un simple paysan, ou un autre noble, enfin à condition que cela ne sois pas un escroc. Ce n'est pas le statut de baron attaché à sa famille qui lui tournera la tête ou qui lui fera oublier qu'avant d'être baron, on est humain. Batz à pour ainsi dire rien à faire de son rang, du moment qu'on le traite comme n'importe quel être humains, il est satisfait. Malgré le fait que cela sois un scientifique et que par cliché, l'on pense que les scientifiques font tout pour eux, rien pour les autres, Jean échappe à la règle. Il aide volontiers son prochain. C'est peut être une chose qui à fait que le docteur Augustine l'ai choisi lui et pas un autre, car il était nombreux les prétendants au poste de collaborateur. Quoiqu'il en sois Jean garde une attitude un peu noble, sans pour autant avoir le caractère snob des <>. Il ressemble plutôt au gentleman anglais.




...Corps

Je suis grand, enfin, à l'échelle d'un Na'vis, même du haut de mes un mètre quatre vingt, je suis un nain, cela est vrai. Tout comme mon avatar, j'ai des yeux bleus, mais leur éclat et moins intense. Je ne suis guère bronzé, mes collègues disent que je suis pâle et manque un peu de soleil, mais faut voir ou est notre labo, bon passons. J'ai des cheveux noirs, coiffé comme je peus, ils sont toujours en bataille et rien n'y fait. A force de lire, taper des rapports, et travailler de près, je suis devenu myope, mais des lentilles, ou des lunettes me permet de corriger ce défaut, mon avatar quand à lui et heureusement possède une vision normale. Je ne suis pas exceptionnellement très musclés, juste assez pour pouvoir manipuler des objets relativement lourds, ranger les cartons de nos produits...D'une stature assez grande, je possède une grande résistance physique. Et j'adore s'habille dans un style un peu ancien.




...Histoire


~ Avant l'arrivée des Tsahicas

La Terre nous envoyais enfin une nouvelle navette. Le docteur Augustine était d'humeur joyeuse. Par cette navette on nous transférait sept nouveaux corps d'avatar. Ce qui portait le nombre de pilote possible à treize. J'étais l'un deux. Toujours assistant de Grace. Bien que celle ci me considérais plus comme un ami qu'un assistant. Mais les bonnes nouvelles s'accompagnant également de son lot de mauvaises nouvelles, j'appri que la navette apportait également des armes, des munitions et un renfort de militaires. Cela ne pouvait signifier qu'une chose, le recul de la diplomatie... au profit de la campagne de terreur menée par Quaritch. Depuis notre arrivée Grace et Quaritch s'affrontait régulièrement sur le terrain des idées. Mais le directeur de la RDA, Parker Selfridge, était favorable à la politique de Quaritch, donc nous n'avions rien d'autre à faire que de nous taire et de profiter au mieux des sorties que nous pouvions faire. Un bon ennemi disais Quaritch est un ennemi mort. On peut se douter, Quaritch aimait beaucoup les bons ennemis. Beaucoup connaisse la suite de l'histoire, inutile donc que je vous la raconte.



~ Après l'arrivée des Tsahicas

Une nouvelle navette avait été envoyée par la Terre sur notre demande. La crise Quaritch a réveillé certaines humeurs belliqueuses chez les Na'vis. Ceux-ci menaçaient notre sécurité et celle des Omaticayas. Les pilotes du programme AVATAR ainsi que l'équipe diplomatique furent mis sur le pied de guerre.

Mais parallèlement et sournoisement certains écho me parvinrent comme quoi certains militaires complotaient pour restaurer le système de terreur instauré par Quaritch. Ainsi des Na'vis tapaient sur des Na'vis et des humains. Je passais maintenant, beaucoup plus de temps dans notre unité de liaison sur la chaine des Hallelujah. Mon assistante me faisais un rapport journalier sur ce qui se passait à la base. C'était une jeune scientifique très sympathique, que j'avais aussitôt pris sous mon aile. J'avais appris qu'elle était orpheline et elle me considérait un peu comme un grand-frère. Quoiqu'il en sois, c'était une scientifique très prometteuse et peut-être deviendrais t'elle un jours elle aussi une pilote d'avatar.



DERRIERE L'ECRAN
Jean Batz Avatar14 Jean Batz Avatar12 Jean Batz Avatar20


Age : Né en 1993
Prénom / Surnom : Guillaume

Double-compte : Oui - Non
Code du règlement :
Spoiler:
Que penses-tu du forum ? : Super forum
Comment l'as-tu découvert ? : En cherchant un forum avatar sur google.


Revenir en haut Aller en bas
http://procope.forumactif.org
Jean Batz

Jean Batz

• Chef du projet Avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

▬ Me, myself and Éywa
Relations :
Sur Pandora :

Jean Batz Vide
MessageSujet: Re: Jean Batz   Jean Batz EmptySam 12 Fév - 16:51

Bon, voilà je pense que c'est complété. Je demande validation de ma fiche, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://procope.forumactif.org
Ainsley Jones

Ainsley Jones

• Chef des relations diplomatiques


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2009

▬ Me, myself and Éywa
Relations :
Sur Pandora :

Jean Batz Vide
MessageSujet: Re: Jean Batz   Jean Batz EmptyDim 13 Fév - 0:43

Alors alors ! Tout d'abord, bienvenue, même si c'est déjà fait ^^ Ensuite, tu es déjà validé, comme tu le sais x)

Ta fiche est tout à fait acceptable et validable, cependant, il y a quelques choses que tu pourrais corriger.
Citation :
j'espère que mon avatar lui aura une vision normale
• Etant donné que tu travailles depuis quelques temps sur le programme AVATAR, tu dois savoir si ton avatar a une vision normale ou non, et non pas espérer =)
• Ensuite, dans ton physique, tu décris un coup à la première personne, un coup à la troisième, il faudrait choisir un des deux, mais pas ensemble, car ça rend le paragraphe un peu incohérent, bien qu'il reste compréhensible ^^
• N'oublie pas, dans la première partie de ta fiche, de compléter ton groupe !
• Dernièrement, il reste pas mal de fautes d'orthographe, et pas mal de frappe aussi, que tu pourrais en partie éliminer avec une relecture (:

Voilà, modifie ces points-là et ce sera presque parfait (Nobody is perfect, hein ^^ My name is nobody...)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsahaylu.forumsrpg.com
Jean Batz

Jean Batz

• Chef du projet Avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

▬ Me, myself and Éywa
Relations :
Sur Pandora :

Jean Batz Vide
MessageSujet: Re: Jean Batz   Jean Batz EmptyDim 13 Fév - 20:31

Voilà qui devrais être bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://procope.forumactif.org
Ainsley Jones

Ainsley Jones

• Chef des relations diplomatiques


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2009

▬ Me, myself and Éywa
Relations :
Sur Pandora :

Jean Batz Vide
MessageSujet: Re: Jean Batz   Jean Batz EmptyDim 13 Fév - 21:03

Oui, c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsahaylu.forumsrpg.com
Jean Batz

Jean Batz

• Chef du projet Avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

▬ Me, myself and Éywa
Relations :
Sur Pandora :

Jean Batz Vide
MessageSujet: Re: Jean Batz   Jean Batz EmptyDim 13 Fév - 21:05

Hourra je vais pouvoir rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://procope.forumactif.org






Jean Batz Vide
MessageSujet: Re: Jean Batz   Jean Batz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jean Batz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Oei Ngati Kamei :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit